jeudi 30 juin 2016

UNIVERSITÉ DU VIN : UNE NOUVELLE DIRECTRICE


La vie de l’Université du Vin de Suze la Rousse suit son cours et les hommes et les femmes qui la dirigent et y enseignent changent comme de partout.

Renée Payan la Directrice emblématique, en place depuis 2008 mais à l’Université du vin depuis 38 ans prend une retraite bien méritée. Pour lui succéder à partir du 27 juin les membres du Conseil d’administration ont choisi Madame Géraldine Gossot. Celle-ci, après une carrière de 21 ans dans l’agroalimentaire au groupe Danone (bière puis lait), a fondé il y a 4 ans après une reconversion en viticulture et œnologie (dont une partie comme stagiaire à Suze) la société « Les secrets de Bacchus » qui fait de l’évènementiel autour de Lyon, Beaujolais, Bourgogne et Côtes du Rhône Nord. Elle arrive très motivée à Suze et très heureuse de rejoindre une institution de qualité, connue depuis bientôt 40 ans qu’elle compte bien faire évoluer pour répondre aux demandes de formation et à l’évolution de la viticulture et de son environnement. Nous avons pu la rencontrer lors de son deuxième jour, en compagnie de ses prédécesseurs, Patrick Galant directeur depuis la fondation de l’Université du vin en 1978 jusqu’en 2008 , de Renée Payan, qui va la mettre au courant quelque temps et de Michel Bourdarel, vice-président de l’Université qui, bien sûr, lui ont tous souhaité la Bienvenue et leurs encouragements.

Photo (de g à d): R. Payan, G. Gossot, P. Galant et M. Bourdarel 

1 commentaire:

  1. Belles informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. C'était vraiment difficile pour mon entreprise de s'effondrer à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guérie, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, alors je suis tombé sur M. Benjamin, un conseiller en prêts au service de financement Il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD.Il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi, il m'a demandé ma carte d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier cet effort et essayer de faire parvenir cela à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Email: 247officedept@gmail.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.

    RépondreSupprimer